EXQUISSES FESTIVAL #1

RECTO JPEG

Première édition : « Empreintes et Mémoires »

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le 05 juillet 2014. Au petit matin.
Mémoire de la salle Philippe Vernier où sont accueillis les artistes, et des premiers petit–déjeuners qui se préparent sur la terrasse surplombant le village.
On s’active dans les cuisines. Mémoire des odeurs. Et du bruit des dernières installations place du Fossé… des ultimes ajustements techniques sous le chapiteau.
Mémoire des sens, et de l’excitation palpable, quelques heures avant le spectacle d’ouverture de cette première édition. La cour de l’école est prête pour y accueillir le public. Les enfants de Valdrôme sont aussi de la partie.
Mémoire d’une journée remarquable qui, pour sa toute première édition, a accueilli sous chapiteau (mais également dans plusieurs autres espaces extérieurs) 13 Compagnies et 14 projets atypiques ayant occupé de nouveaux territoires et croisé leurs regards avec d’autres imaginaires.
Mémoire d’une journée pleine d’images et de rencontres, parfois improbables. Mémoire d’une journée mémorable et d’un lendemain souriant : 350 spectateurs environ sont venus à Valdrôme, 30 bénévoles ont bravement relevé le défi et les 35 artistes invités ont rencontré un nouveau public ainsi que des habitants qui ont su les recevoir avec du cœur.
Mémoire et 1000 anecdotes à se raconter.

VERSO 3

 

Publicités

Une réflexion sur “EXQUISSES FESTIVAL #1

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s