Mot de la fin

C’est sur cette troisième édition, comme sur une belle note de musique, que se termine l’aventure d’EXquisses Festival.

Ophrénie Théâtre tient encore une fois à remercier les artistes qui ont accepté de partager cette équipée en notre compagnie, faisant vibrer le village de Valdrôme de créations originales et atypiques.

Mille fois merci ! aussi à toutes celles et à tous ceux qui nous ont prêté main forte aux cuisines, à la place du Fossé, à l’accueil, à la technique, à l’hébergement des artistes, à la décoration, à la logistique générale et sans qui EXquisses n’aurait pas pu voir le jour.

Je n’oublie pas non plus les partenaires qui ont soutenu notre manifestation (certains dès la première année), soit en contribuant financièrement, soit en prêt de matériel, soit en nous fournissant des produits locaux à moindres coûts.

J’espère de tout cœur que ces objets d’un théâtre interdisciplinaire, venus des quatre coins de France et de l’étranger, vous auront permis de fouler agréablement l’herbe menue des sentiers du diois et de terres imaginaires.

Stéphane Cheynis

 

Direction artistique et générale • Responsable programmation : Stéphane Cheynis
Régie générale : Noël Granon
Suivi annuel du projet : Patrick Alauzen, Jean Aramburu, Henri Charrière, Florence Eldin, Tania Lafosse, Bernard Ledonné 
Responsable cuisine et restauration : Sophie Barthélemy
Régie technique spectacles : Carton Plein et Manu Ragasse
Vidéos : Kanda Prod.

Publicités